17 nov. 2013

Tarte Pomme, pêches et Amandes grillées

J'ai peu de temps pour cuisiner en ce moment, alors je vous propose une recette que j'ai faite il y a quelque temps, (mais que je n'ai pas encore publiée), et que je dégusterai bien de nouveau!!

 Une belle Tarte aux pommes, Pêches et Amandes Grillées.

 Ingrédients:

1 pâte feuilletée,
De belles pommes,
1 boîte de pêches au sirop,
Du sucre vanillé,
Des amandes grillées



Préparation:

Préchauffer le four à 190°C,
Dérouler la pâte feuilletée dans un plat à tarte.
Éplucher et découper les pommes en lamelles régulières, faire de même avec les pêches. 
Percer la pâte à la fourchette avant de déposer les quartiers selon vos envies de l’extérieur vers le centre du plat.
Saupoudrer de sucre vanillé pour faire dorer les fruits à la cuisson, (un demi sachet suffit, les fruits sont déjà bien sucrés). Enfourner la tarte pour une cuisson d'au moins 35 minutes, surveiller régulièrement et sortir la tarte quand elle est jolie et dorée.

A la poêle, faire griller doucement les amandes, attention à ne pas les faire brûler, cela va très vite!!
Parsemer la tarte des amandes grillées juste avant de la servir, un régal!!

Bon appétit!!


-Flo*

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos impressions et avis, merci!! -Flo*