11 juil. 2013

Tarte [très simplette] Courgette Thon Parmesan


Repas express et tellement bon!!
Je raffole des tartes qu'elles soient sucrées ou bien salées!
A déguster tiède ou froid, avec une bonne salade.

 Ingrédients:
1 Pâte feuilletée
Moutarde
1 grosse Boîte de Thon
2 Courgettes
3 Œufs
2 Cuillères à Soupe de crème fraîche
Parmesan râpe (ou comté).
Poivre 
 
Préparation: (environ 10min)
Commencer par éplucher les deux courgettes, les couper en rondelles, et les faire cuire à la poêle afin de leur faire perdre un peu de leur eau, et pour les caraméliser un peu.
 
Dérouler et piquer à la fourchette le fond de pâte avec une fourchette.
Étaler uniformément de la moutarde dans le fond. Égoutter le thon et le déposer sur la couche de moutarde. Déposer ensuite les rondelles sur la tarte. Dans un saladier, mélanger les 3oeufs, la crème, et poivrer la préparation.
Déposer le mélange sur les courgettes, puis râper le parmesan sur le dessus (ou le comté). 
Enfourner environ 30minutes à 180°C.
Servir chaud, tiède, ou même froid, avec une bonne salade, c'est excellent! 

A Vos P'Tites Bouchées!!!!

-Flo*

6 commentaires:

  1. Moi aussi, j'adore les tartes, sucrées ou salées...Je garde ta recette, simplette, mais miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment rapide, et très très bonne!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! oui elle est vraiment simple à réaliser (comme beaucoup de mes tartes salées!!) Il faut que ça aille assez vite, mais que ce soit bon!!

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? N'hésite pas à venir voir le mien également! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir!! Et je te retourne le compliment!! je vais faire de même avec ton blog, joli et appétissant!! merci!!

      Supprimer

Laissez moi vos impressions et avis, merci!! -Flo*